FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Général 

 transfert de dossier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanfan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-08-2009 à 16:35:45   Voir le profil de fanfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanfan   

Bonjour à tous,

D'avance, excusez-moi de ce sujet très peu palpitant, mais je pense que vous pourrez me renseigner.
Je suis actuellement étudiante à L'Université Lyon III et je souhaite effectuer mon master à Paris IV. Pour certaines raisons, je ne peux procéder à ma demande de transfert qu'en septembre (soit lors de la deuxième session), et c'est pourquoi je suis un peu perdue.
J'ai crue comprendre qu'il fallait avoir la signature d'un directeur de mémoire de la Sorbonne, est-ce vrai ? Je précise que je sougaite rentrer en M1. Car, pour ma part je n'ai aps encore connaissance de la substance du sujet, si ce n'est que je m'intéresse à la pensée Nietzschéenne de la vie.
Auquel cas, l'un d'entre vous pourrait-il me suggérer des noms de professeurs qui seraient à même de diriger un mémoire sur Nietzsche et de m'orienter vers une problématique intéressante (je patauge), afin que j'ai quelque chose à mettre dans la case "sujet de mémoire".

Merci d'avance de votre aide.
cécilia

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Général  transfert de dossierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum