FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Le forum 

 CEC-Togo : une expérience inoubliable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pretfeuil
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-09-2009 à 15:27:19   Voir le profil de Pretfeuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretfeuil   

Bonjour à tous,
j'ai effectué un stage de 3 mois dans le domaine de la gestion de projet au sein de CEC-Togo.
Cette association basée à Lomé intervient dans trois domaines : la santé, l'éducation et l'environnement.
Mon stage s'est illustré par l'élaboration d'un plan de développement quinquennal pour le village de Nyamadzi, regroupant 25 projets afin d'améliorer de manière durable le cadre de vie des villageois.

Cette association sérieuse manque cruellement de volontaires que ce soit dans le domaine des stages (infirmiers, développements etc) mais aussi pour les camps chantiers (sensibilisation VIH, paludisme, soutien scolaire, sensibilisation contre la prolifération des déchets).

Cette association sérieuse que je recommande est sans cesse en train de croitre et ses volontaires font tout pour prendre en charge les expatriés et faire en sorte que leurs missions se réalisent. Toujours dans un esprit de bonne humeur et de travail.

Je recommande vivement cette expérience au sein de l'association CEC-Togo à tous, afin d'aider ce pays où il y a beaucoup à faire.

Merci à tous

www.cectogo.org

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Le forum  CEC-Togo : une expérience inoubliableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum