FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Le forum 

 suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azmm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:03:12   Voir le profil de azmm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azmm   

bonjour à tous!
Tout d'abord , je voulais féliciter le créateur de ce forum car il a bien du courage de se lancer là dedans .
Ensuite,désolé mais je ne suis pas une étudiante en philo mais en droit à assas ( je suis inscrite sur le forum d'assas.net et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert celui-çi)
Pour en revenir à l'objet de mon topic, je te conseille pour qu'il y ait plus d'inscrits de faire un peu plus de pub et de ne pas te fier qu'aux bouche à oreille, distribue des tracts ou des choses comme ça.
Ah et je le trouve très sombre ce fond d'écran , mais bon, ce n'est que mon avis personnel après tout

Une dernière question pour les étudiants qui sont en philo :
C'est interessant comme étude mais quels sont les débouchés ?

voilà! Bonne chance pour la suite
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:20:10   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Bonne idée pour la pub. Personellement j'ai trouvé ce site en tapant "paris 4 sorbonne" dans google mais ce serait bien si ce forum était quelque part lié au site officiel de paris4.

Pour ce qui est de la sombreur du fond d'écran, mes sens ne me disent pas la meme chose. Peut etre qu'il a changé depuis. Parles tu bien de ce tableau tres connu dont je ne connais pas le nom avec Platon ou un autre de sa clique qui lève le doigt?

Sinon il parrait que la philo débouche sur des sous terrains secrets et mysterieux qui mène vers le centre de la Terre d'ou nous pouvons extraire une substance (des petits haricots selon certaines sources, mais peu fiables) permettant de n'avoir jamais plus ni faim ni soif pendant 10 jours tout en régénérant toutes les cellules du corps. Alors moi je dis. Ne merdons pas un pinute.
dionyshiva75
administrateur principal
Membre
dionyshiva75
27 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:52:33   Voir le profil de dionyshiva75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dionyshiva75   

Alors... pour le lien j'ai envoyé des mails au webmaster du site de l'université, mais toujours sans réponse. J'y travaille !
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:48:12   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Il faut lourdement insister avec eux!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Le forum  suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum