FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Le forum 

 suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azmm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:03:12   Voir le profil de azmm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azmm   

bonjour à tous!
Tout d'abord , je voulais féliciter le créateur de ce forum car il a bien du courage de se lancer là dedans .
Ensuite,désolé mais je ne suis pas une étudiante en philo mais en droit à assas ( je suis inscrite sur le forum d'assas.net et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert celui-çi)
Pour en revenir à l'objet de mon topic, je te conseille pour qu'il y ait plus d'inscrits de faire un peu plus de pub et de ne pas te fier qu'aux bouche à oreille, distribue des tracts ou des choses comme ça.
Ah et je le trouve très sombre ce fond d'écran , mais bon, ce n'est que mon avis personnel après tout

Une dernière question pour les étudiants qui sont en philo :
C'est interessant comme étude mais quels sont les débouchés ?

voilà! Bonne chance pour la suite
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:20:10   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Bonne idée pour la pub. Personellement j'ai trouvé ce site en tapant "paris 4 sorbonne" dans google mais ce serait bien si ce forum était quelque part lié au site officiel de paris4.

Pour ce qui est de la sombreur du fond d'écran, mes sens ne me disent pas la meme chose. Peut etre qu'il a changé depuis. Parles tu bien de ce tableau tres connu dont je ne connais pas le nom avec Platon ou un autre de sa clique qui lève le doigt?