FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Général 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ikaros
Nouveau membre
ikaros
2 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:31:51   Voir le profil de ikaros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ikaros   

En debut, je veux me presenter a tous. Je suis un etudiant qui apprend la langue et la litterature française en turquie. J'inscrirai a ce forum parce je veux utuliser la langue française completement. Si vous m'aidez avec votre reponse je vais etre tres heureux.

Merci a tous pour votre aides.



--------------------
IŞIK
dionyshiva75
administrateur principal
Membre
dionyshiva75
27 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:49:46   Voir le profil de dionyshiva75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dionyshiva75   

Pas de problème ikaros, tout le monde est le bienvenue ici. Pour t'aider je peux déjà corriger tes petites fautes de français.

Voila ton texte corrigé : " Premierement, j'aimerais me présenter à tous. Je suis un étudiant qui apprend la langue et la littérature française en Turquie. Je me suis inscris à ce forum parce que je veux
utiliser entierement la langue française. Je serais trés heureux si vous pouviez m'aider avec vos réponses.

Merci à tous pour votre aide. "

voila ! mdr, voila que je m'improvise prof de français maintenant !!!

Par contre ça m’intéresserait de savoir comment tu as découvert ce forum.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Général  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum