FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Etudes  Philosophie Licence 2 

 Recherche cours et infos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jhaddad
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2011 à 22:45:36   Voir le profil de Jhaddad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhaddad   

Bonsoir, je m'appelle Jennifer je suis inscrite en deuxième année en philo et j'ai plusieurs problèmes. En effet, je suis inscrite en profil non assidu, c'est a dire que je n'irai qu'aux examens et a ceux des td. Le problème c'est que je suis inscrite parallèlement en droit et pas a Paris. Impossible de trouver les cours ou le programme en ligne. Ma situation est donc assez critique. Ainsi, j'aimerais savoir si certains étudiants prenant les cours de préférence par ordinateur pourraient me les envoyer a cette adresse mail: jennifer.haddad91@gmail.com Ce serait vraiment sympathique. En outre, je ne sais pas comment font ceux qui font un double cursus pour les td, est-ce qu'il faut venir uniquement aux jours de td avec contrôle? Je serai vraiment reconnaissante a ceux qui voudront bien m'éclairer sur certains points et m'apporter quelques solutions.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Etudes  Philosophie Licence 2  Recherche cours et infos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum