FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Culture 

 quel genre de musique écoutez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel genre de musique écoutez-vous ?
 
Pop-Rock
Variété française
Classique
Jazz
Hard Rock - Metal
Soul- Rap
Techno - Musiques électroniques
Country - Blues - Folk
Musique du monde
Musique de films
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dionyshiva75
administrateur principal
Membre
dionyshiva75
27 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:51:19   Voir le profil de dionyshiva75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dionyshiva75   

Quel genre de musique écoutez-vous ?
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:12:24   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Qui d'autre a voté classique?
dionyshiva75
administrateur principal
Membre
dionyshiva75
27 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:36:42   Voir le profil de dionyshiva75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dionyshiva75   

C'est moi, ceci dit j'écoute vraiment de tout et j'aurais bien coché toutes les cases ( sauf la techno peut être ).
Mais puisqu'il fallait faire un seul choix, j'ai mis classique, c'est ce que j'écoute le plus en ce moment.
Rorschach
Membre
15 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:03:40   Voir le profil de Rorschach (Offline)   Répondre à ce message   http://malone-meurt.over-blog.com   Envoyer un message privé à Rorschach   

Qui d'autre a voté pour "pop-rock" ? J'avais envie de voter pour jazz aussi, et pour classique. Mais certains groupes de rock (the yardbirds, the beatles, the birds, deep purple, talking heads, the doors, pink floyd, neutrak milk hotel, the who, the velvet underground etc) ont changé ma conception de la musique, alors tant qu'à faire, autant voter pour le rock.

Pour ceux qui ont voté "classique", une question : avez-vous déjà essayé d'écouter l'adagio d'Albinoni la nuit ? Essayez-, c'est vraiment flippant.
Cleopatra
Aaassez
Membre
Cleopatra
12 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:25:46   Voir le profil de Cleopatra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleopatra   

Hum, c'est dommage que tu n'es pas prévu la touche Ctrl pour ce sondage (c'est possible ) car j'aurais voulu plus de trucs.

J'ai pris "pop rock" tout simplement parce que c'est ce que je chante dans mon groupe
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:22   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

un groupe! Tu ne nous en avait pas encore parlé!
A quand le prochain concert?
As tu besoin d'un pianiste?
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Culture  quel genre de musique écoutez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum