FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Etudes  Philosophie Licence 1 

 Extraire la solution du problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Don-Limpio
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-02-2009 à 13:15:13   Voir le profil de Don-Limpio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don-Limpio   

Bonjour à tous et à toutes.

Je tiens tout d'abord à remercier les auteurs de ce forum pour leur grande et noble initiative !

Je vous présente mon cas et appelle à votre secours :

J'ai 24 ans, je suis gardien d'immeubles en seine et marne. Rien à voir avec la philosophie pour le moment.

Mes parents n'ont malheureusement pas voulu que j'apprenne la Philosophie car ils ne la trouvaient pas rentable, et une série d'évènements dont on fera l'ellipse m'ont conduit à arrêter les études après le BAC.

Me voilà aujourd'hui salarié, disposant d'un logement de fonction (une belle paire de menottes) m'empêchant de quitter mon travail pour me reconsacrer à des études.

Je souhaiterais commencer une licence de Philosophie donc, mais je ne peux malheureusement être disponible que le soir !

Aux portes ouvertes de la Sorbonne, ce Samedi, on m'a donc fait comprendre qu'il sera impossible pour moi d'assister aux cours magistraux.

J'aurais voulu savoir s'il est possible de se procurer les dits cours magistraux, ou même, tous les cours qu'il est possible de se procurer (un surplus de cours est le bienvenue en ce qui me concerne).

J'aurais également souhaité savoir s'il était possible de rentrer en contact avec des étudiants.

J'espère que ce forum est beaucoup fréquenté et que l'on pourra, ensemble, extraire la solution de mon problème.

En vous remerciant encore pour l'aide que vous apportez.

Bien cordialement.

Don Limpio.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Etudes  Philosophie Licence 1  Extraire la solution du problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum