FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Culture 

 Cherche livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:31:14   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Je cherche un livre qui, une fois lu, ne nécessite plus aucune lecture ou qui les rendrait toutes vaines ou ridicules.

Merci de me faire part de vos informations.
Cleopatra
Aaassez
Membre
Cleopatra
12 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:10:15   Voir le profil de Cleopatra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleopatra   

Tu cherches donc un livre que tu comprennes immédiatement sans avoir à le relire une deuxième fois pour en connaître toutes les subtiltés, c'est bien ça?


--------------------
YHVH
Je suis ce qui est.
Membre
47 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:58:52   Voir le profil de YHVH (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pierredelune.fr   Envoyer un message privé à YHVH   

Je n'avais pas pris en compte cette possibilité. Merci de me le faire remarquer.

L'oeuvre que je cherche devra donc rendre inutile la lecture de toute autre oeuvre hormis elle meme.
Escape
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 00:22:54   Voir le profil de Escape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Escape   

Un Livre-Monde, donc ? J'en connais plusieurs. Mais alors évidemment, se pose le problème que si je t'en donne un, tu ne liras pas les autres...

--- { « Certes, j'ai prononcé sur le mode comique, mais quel espace la Question nous laisse-t-elle encore ? » }

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Culture  Cherche livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum