FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Reflexion 

 j'aime mon prof, c'est fou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6innamorata
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-05-2010 à 22:17:09   Voir le profil de 6innamorata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6innamorata   

Bonjour Je me présentes; je m'appelle Jade, je vais bientot avoir 16 ans, je suis en seconde, au lycée. D'abord, je n'ai jamais osé ni en parler ni écrit cela avant.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois d'etre attirée pour un de mes prof, mais jamais d'avoir des sentiments, jusqu'à cette année.
Voila, alors cela fait un an que je suis attirée par mon prof de physique, comme je ne l'ai jamais été auparavant. C'est un homme marié, en bonne santé, d'ailleur sa femme est prof d'SVT dans le meme lycée; il à un fils, Thomas. Sa femme est jolie, j'ai à peu près les memes traits de caractère physique qu'elle: brune, assez petite, mince, bronzée...et j'en passe.
Il n'est pas très beau, mais il a un charme fou. Je sais beaucoup de choses sur lui, il s'appelle Philippe. J'aime ce prénom. De toute façon, tout me plait chez lui. Son sourire, son coté charmeur, ses défauts, ses blagues pourries. Lorsque je le vois parler en classe avec une autre fille, je suis follement jalouse. Je suis sincère, je ferais tout pour etre avec lui. En classe, une certaine complicité entre nous deux s'est installée en très peu de temps. Il me regarde, je le regarde; je lui souris, il me souris; il fait les memes gestes que moi; il léve les sourcils quand il me vois: signe amoureux. Je me force souvent à soutenir son regard mais je ne peut m'empecher de le détourner, rougir car je suis timide. J'ai meme refusé de sortir avec un mec (que j'aime beaucoup) à cause de Philippe. Je mange moins qu'avant , au point d'en devenir malade.