FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4
Administrateurs : dionyshiva75
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Reflexion 

 j'aime mon prof, c'est fou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
6innamorata
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-05-2010 à 22:17:09   Voir le profil de 6innamorata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 6innamorata   

Bonjour Je me présentes; je m'appelle Jade, je vais bientot avoir 16 ans, je suis en seconde, au lycée. D'abord, je n'ai jamais osé ni en parler ni écrit cela avant.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois d'etre attirée pour un de mes prof, mais jamais d'avoir des sentiments, jusqu'à cette année.
Voila, alors cela fait un an que je suis attirée par mon prof de physique, comme je ne l'ai jamais été auparavant. C'est un homme marié, en bonne santé, d'ailleur sa femme est prof d'SVT dans le meme lycée; il à un fils, Thomas. Sa femme est jolie, j'ai à peu près les memes traits de caractère physique qu'elle: brune, assez petite, mince, bronzée...et j'en passe.
Il n'est pas très beau, mais il a un charme fou. Je sais beaucoup de choses sur lui, il s'appelle Philippe. J'aime ce prénom. De toute façon, tout me plait chez lui. Son sourire, son coté charmeur, ses défauts, ses blagues pourries. Lorsque je le vois parler en classe avec une autre fille, je suis follement jalouse. Je suis sincère, je ferais tout pour etre avec lui. En classe, une certaine complicité entre nous deux s'est installée en très peu de temps. Il me regarde, je le regarde; je lui souris, il me souris; il fait les memes gestes que moi; il léve les sourcils quand il me vois: signe amoureux. Je me force souvent à soutenir son regard mais je ne peut m'empecher de le détourner, rougir car je suis timide. J'ai meme refusé de sortir avec un mec (que j'aime beaucoup) à cause de Philippe. Je mange moins qu'avant , au point d'en devenir malade.
Une fois, c'était pendant les travaux pratique, lors d'une experience avec des tubes à essais. Un moment il prend le tube de chaque éléve, et le remplit d'un produit qui servira pour l'experience. Quand vint mon tour, je vois ses mains trembler, il avait l'air gené. Lorsque j'ai reprit mon tube, il s'est passé quelque chose, un contact entre nous deux; j' ai posé mes doight sur les siens. Cela a duré 3 secondes, mais ces 3 secondes on suffi pour que quelque chose de fort et de sincère se passe entre nous. A chaque fois que nous nous regardons, je vois cette étincelle dans ses yeux rieurs. Une autre fois, lorsque je lui ai demandé de m'expliquer le cours que je n'avais (sois disant) pas bien comprit, il s'est assis à coté de moi pour m'expliquer. Nos jambes se sont touchés, sa main à limite caressé mon genoux. Nous paressions à la fois heureux et embarrassés.
Une amie m'a fait remarqué un jour qu'il me regardait très souvent en cours, et me souriait presque tout le temps.
Une fois j'avais oublié ma pochette dans la classe où j'avais mis dedans des documents et des photos de ma famille. Le lendemain; il m'a demandé si c'était la mienne et me la rendue en me faisant un grand sourire. Nos mains se sont à nouveau frolées. En vérifiant ce qu'il y avait dedans, j'ai vu qu'il avait regardé les photos puisqu'elles n'étaient plus dans le bon ordre. J'était genée mais à la fois excitée.
Et pourtant, je souffre. La seule chose ou bien la seule personne qui me motive d'aller en cours, c'est lui. Je m'arrange toujours pour arriver en avance en classe & me mettre au deuxième rang. Depuis que je suis attirée par lui, je n'ai que des bonnes notes. J'ai meme vue qu'il m'avait rajouté quelques points au dernier controle. Je l'aime, merde. Parfois j'aimerais le détester, mais c'est impossible. Je vois bien qu'il me regarde à la fin de chaque cours lorsque je m'apprete à partir, d'un air " Reste, je ne veux pas que tu partes ". Mais je ne veux pas lui poser de problèmes.
Je ne savais pas que cela faisait autant de mal d'aimer une personne, surtout lorsque l'on sait que cet amour est impossible.

--------------------
Jadou is in love.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES ETUDIANTS EN PHILOSOPHIE DE PARIS 4  Public  Reflexion  j'aime mon prof, c'est fou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum